Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bruit parasite sur motorisation volet roulant RMS1000 ?

Bonjour, depuis quelques semaines un bruit parasite très gênant accompagne le fonctionnement de ma motorisation (ça ne le faisait pas avant). Cette motorisation est en place depuis 7 ans et je n'avais jamais eu de soucis. Est-il possible et doit-on lubrifier le moteur ?

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est typiquement le signe d'un moteur qui arrive en fin de vie. Il n'y a pas de lubrification à faire.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà ? A ce prix j'aurais espérer un peu plus...

    Bonjour Guillaume,

    Je vous conseille dans un premier temps d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique