Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bruit parasite sur motorisation volet roulant RMS1000 ?

Bonjour, depuis quelques semaines un bruit parasite très gênant accompagne le fonctionnement de ma motorisation (ça ne le faisait pas avant). Cette motorisation est en place depuis 7 ans et je n'avais jamais eu de soucis. Est-il possible et doit-on lubrifier le moteur ?

Guillaume P.
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    Sébastien L.
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    C'est typiquement le signe d'un moteur qui arrive en fin de vie. Il n'y a pas de lubrification à faire.

    Guillaume P.
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    Déjà ? A ce prix j'aurais espérer un peu plus...

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous conseille dans un premier temps d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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