Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit parasite sur motorisation volet roulant RMS1000 ?

Bonjour, depuis quelques semaines un bruit parasite très gênant accompagne le fonctionnement de ma motorisation (ça ne le faisait pas avant). Cette motorisation est en place depuis 7 ans et je n'avais jamais eu de soucis. Est-il possible et doit-on lubrifier le moteur ?

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Déjà ? A ce prix j'aurais espérer un peu plus...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous conseille dans un premier temps d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page