Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage Passeo 630 apres reinitialisation ?

pendant la phase parametrage le battant s4ouvre rapidement et se bloque sur la butee au sol, le voyant incident clignote, le cycle ne se termine pas, donc le voyant PROG reste allumé.
Plus possibilité d'ouvrir le portail en mode PASSEO

jean paul C.
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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est ennuyeux de ne pas pouvoir passer les étapes initiales et ne pas voir le nouveau portail installée fraichement fonctionner.
    Comment comptez-vous vous y prendre pour faire un diagnostique et résoudre ce problème ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Jean-Paul,

    Il faudrait effectuer les manipulations décrites dans le sujet ci-dessous afin d'établir un diagnostic :

    Sujet : SOMFY - Problème PASSEO 630

    Bonne Journée

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