Parametrage Passeo 630 apres reinitialisation ?

pendant la phase parametrage le battant s4ouvre rapidement et se bloque sur la butee au sol, le voyant incident clignote, le cycle ne se termine pas, donc le voyant PROG reste allumé.
Plus possibilité d'ouvrir le portail en mode PASSEO

jean paul C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est ennuyeux de ne pas pouvoir passer les étapes initiales et ne pas voir le nouveau portail installée fraichement fonctionner.
    Comment comptez-vous vous y prendre pour faire un diagnostique et résoudre ce problème ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il faudrait effectuer les manipulations décrites dans le sujet ci-dessous afin d'établir un diagnostic :

    Sujet : SOMFY - Problème PASSEO 630

    Bonne Journée