Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande KEYTIS 2NS RTS avec porte garage Dexxo Compact RTS

Comment reprogrammer la 2ème télécommande KEYTIS 2NS RTS avec porte garage Dexxo Compact RTS ?
Télécommande déprogrammée

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici les éléments récoltés:

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon modèle ne possède que deux boutons "A et B" avec une ampoule.
    J'ai répondu sur l' mail en postant des photo du modèle.
    Cordialement,
    M Henri C.

    Bonjour Henri,

    Vous trouverez la procédure de mémorisation d'une commande KEYTIS 2 RTS NS ci-dessous :

    - Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton "B" de votre motorisation, la lampe s'allume

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton de la télécommande à mémoriser, la lampe clignote alors pendant 5s, puis s'éteint. Votre télécommande est mémorisée

    Bonne journée,

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, la programmation de la télécommande fonctionne.

    Cordialement,

    M H.C.

    Robert K.
    Robert K.

    Robert K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir ,

    Chez moi, ça ne fonctionne pas. Apres la programmation, quand je veux ouvrir/fermer la porte de la garage en appuyant sur la bouton (cote gauche) de la télécommande, la lampe clignote 5 secondes mais la porte ne s'ouvre/ferme pas. Et l'interrupteur mural ne fonctionne plus. Toutes ça après une panne d'électricité. Maintenant je peux ouvrir/fermer la porte justement a partir du bouton "A" de la motorisation.

    Cordialement,

    Robert K.

    Bonjour Robert,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Via la touche "A" de votre motorisation amener la porte en position fermée, relâcher la touche "A" avant tout forçage du moteur sur la porte
    • Appuyer sur "B" pour lancer le cycle d'auto-apprentissage, la porte devrait effectuer un cycle d'ouverture/fermeture complet
    • Testez ensuite la motorisation, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Robert K.
    Robert K.

    Robert K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mr Thomas M. je vous remercie pour votre réponse. Ça fonctionne 100 %. Merci beaucoup.

    Cordialement

    Robert K.

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjours je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je tiens à mon excuser si ce n'est pas le cas.
    mais voilà j'ai une question par rapport au moteur compact RTS de Somfy ma femme a perdu la clé de la maison ainsi que la télécommand garage je voulais savoir si ce moteur est reprogrammable enfin je veux dire changer la fréquence, pour que la clé perdu ne puisse plus ouvrir la porte dans le cas où la clé aurait été perdu devant chez moi.
    je vous remercie de votre réponse cordialement Benoît

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci beaucoup Sylvain pour votre réponse rapide.
    Cordialement Benoît

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, en suivant la notice et en utilisant le bouton A j'ai déprogrammé mes 2 telecommandes qui ne fonctionnaient pluz, puis j'ai reprogrammé en utilisant le bouton B, cela fonctionne parfaitement pour la premiere telecommande, mais si je souhaite programmer la seconde avec la meme manip, plus rien ne fonctionne, et je dois reprendre l'operation de déprogrammation puis programmation.impossible d'avoir les 2 programmées. Cela ne vient pas de la telecommande puisque je peux reproduire l'opération sur chacune des 2, merci de vos lumieres.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai exactement la même problématique que Dominique C.
    La synchronisation fonctionne avec une première télécommande, mais pas avec la seconde.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique et Jean,

    Il n'y aurait effectivement pas de raison qu'une seule télécommande veuille bien s'associer avec la motorisation et non la seconde.
    Pouvez-vous m'indiquer l'âge de vos télécommandes et de votre motorisation s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse, l'ensemble moteur et télécommande a été installé fin 2017, il a donc 5 ans.Il a toujours bien fonctionné avec ses 2 télécommandes, puis la semaine passée, les 2 télécommandes ne fonctionnaient plus, j'ai donc fait la reprog avec le résultat déja cité, je ne sais que faire, merci de voir si il y a une possibilité de remedier à cela.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudrait tester votre motorisation avec d'autres télécommandes. Selon moi, il y a de grandes chances que le défaut proviennent des vôtres actuelles.

    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, je suis dans le même cas depuis une coupure de courant les télécommandes ne fonctionnent plus, j’ai effectué toutes les phases l’apprentissage, la mémorisation et rien n’y fait

    Haut de page