Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

synchronisation de volet bubendorff

Bonjour, quel matériel acheter afin de synchroniser mes volets roulants électriques bubendorff (ils sont filaires et non radio) à ma somfy box. Cordialement

steph
steph

steph

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La seule solution est de passer par une CENTRALIS UNO RTS mais attention, la compatibilité et les branchement seront à valider par Bub. Vérifiez bien auprès de Bub avec vos numéros de séries, car seuls certains moteurs sont compatibles (sauf si ils ont été montés avec des moteurs SOMFY mais c'est peu probable en filaire)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    attention les Bubendorff utilisent du filaire couplé avec du CPL pour les butées des moteurs
    Pas sur que les centralis uno rts marchent !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce que j'ai dis, bien vérifier auprès de Bub car cela peut varier selon modèle/génération. Mais je sais que cela est possible.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a également la solution micro récepteur VR RTS, avec les mêmes réserves que pour le Centralis

    Haut de page