Cette question a été résolue

synchronisation de volet bubendorff

Bonjour, quel matériel acheter afin de synchroniser mes volets roulants électriques bubendorff (ils sont filaires et non radio) à ma somfy box. Cordialement

steph

    Sébastien L.

    La seule solution est de passer par une CENTRALIS UNO RTS mais attention, la compatibilité et les branchement seront à valider par Bub. Vérifiez bien auprès de Bub avec vos numéros de séries, car seuls certains moteurs sont compatibles (sauf si ils ont été montés avec des moteurs SOMFY mais c'est peu probable en filaire)

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    attention les Bubendorff utilisent du filaire couplé avec du CPL pour les butées des moteurs
    Pas sur que les centralis uno rts marchent !

    Sébastien L.

    C'est bien ce que j'ai dis, bien vérifier auprès de Bub car cela peut varier selon modèle/génération. Mais je sais que cela est possible.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a également la solution micro récepteur VR RTS, avec les mêmes réserves que pour le Centralis