Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement d'un volet ?

Bonjour,
Depuis quelques jours sur un de mes volets roulant datant de 2002, se lève sans problème, quelques minutes plus tard(2à 3), il se descend seul sans commande pour s'arrêter à une dizaine de centimètres du bas. Pour le faire remonter la commande levés ne fonctionne qu'après avoir actionner la commande descendre. Suite à cette manœuvre il remonte sans problème jusqu'au lendemain avec le même dysfonctionnement.
J'ajoute également que lorsque le volet est remonté le moteur semble tourner dans le vide, "j'entend des toc toc toc..."
je suis preneur d'une solution.
Avec mes remerciements.
Lionel

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il semble que le moteur soit en cause, je note qu'il a fonctionné 12 ans sans problème...

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