Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement d'un volet ?

Bonjour,
Depuis quelques jours sur un de mes volets roulant datant de 2002, se lève sans problème, quelques minutes plus tard(2à 3), il se descend seul sans commande pour s'arrêter à une dizaine de centimètres du bas. Pour le faire remonter la commande levés ne fonctionne qu'après avoir actionner la commande descendre. Suite à cette manœuvre il remonte sans problème jusqu'au lendemain avec le même dysfonctionnement.
J'ajoute également que lorsque le volet est remonté le moteur semble tourner dans le vide, "j'entend des toc toc toc..."
je suis preneur d'une solution.
Avec mes remerciements.
Lionel

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il semble que le moteur soit en cause, je note qu'il a fonctionné 12 ans sans problème...

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