Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion à distance impossible ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance sur mon alarme Somfy depuis mon IPhone 5 en utilisant l'app somfy. Je rentre le code utilisateur ainsi que le code demande à partir de la carte contenant les codes d'autentification mais rien ne se passe et l'app redemande les codes sans message d'erreur ??

Stephan J.
Stephan J.

Stephan J.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Je vous informe que les problèmes de communication entre votre système d'alarme et nos serveurs devrait être résolu. L'accès à distance devrait donc être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez vous connecter de chez vous, en wifi ?
    Est-ce que vous avez correctement paramétré votre box ADSL et les ports ?
    Avez-vous fait les mises à jour des applications de votre iPhone ?

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Je n'ai aucun problème pour me connecter en wifi. L'IPhone est à jour. Je ne sais pas si les ports sont correctement paramètres sur ma livebox sagem 2. Voir la photo ci jointe

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ça, ça vous aide ?

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    En fait pas vraiment car j'utilise Safari comme navigateur et les menus de paramétrage de la livebox ne sont pas les mêmes que ceux présentés dans la PJ

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    iPhone, Safari, ... Vous êtes habitué à la facilité.... :)

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Avez vous paramétrer votre connexion comme indiqué sur les 2 mails que vous avez reçu de Somfy ?

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, j'ai reçu 2 mails de la part de Somfy, le 1er pour l'activation du compte et un second avec une notice de paramétrage de ma livebox mais qui ne correspondait pas tout à fait a la configuration de ma livebox sagem 2. Du coup je ne suis pas certain d'avoir réalisé toutes les opérations correctement en particulier pour ce qui concerne le paramétrage du parefeu. Je suis sous safari comme syst d'exploitation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci de communication entre votre système d'alarme et notre serveur. Afin d'identifier la source de ce défaut, je vais avoir besoin du numéro d'identification à six chiffres de votre Centrale/Transmetteur commençant par un 5. Vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme, soit via le Menu 5 du Clavier LCD ou via l'interface PC.

    Bonne journée,

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Le numéro de ma Centrale / Transmetteur est le 522588.
    Merci pour votre aide

    Stephan J.
    Stephan J.

    Stephan J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci pour votre aide

    Haut de page