Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement recepteur + telecommande stores à banne

Merci de me communiquer la référence et le prix du récepteur + télécommande pour remplacement d'une télécommande SOMFY RT 404 224 ERETE 28270 qui n'existe plus ?
j'ai 3 stores faut il 3 récepteurs ?
Merci beaucoup de votre aide

Rose D.
Rose D.

Rose D.

Niveau
2
1101 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rose,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre demande, il répondre sur ce post, selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Bonjour Rose,

    Afin que je vous indique le modèle de remplacement, il faudrait que vous m'indiquiez le modèle exacte du Récepteur, ainsi que tous les accessoires (capteurs, sécurité, commandes filaires, ...) qui sont raccordés à ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique