Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice Exavia 500 en portugais pour client Brésilien

Bonjour,

J'ai um ami Brésilien qui a acheté le Exavia 500 et qui souhaiterait avoir le manuel d'utilisation en portugais. Serait-il possible d'avoir ce manuel dans cette langue?
En vous remerciant,

Cordialement,
Lucille

Lucille B.
Lucille B.

Lucille B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucille B.
    Lucille B.

    Lucille B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce produit n'apparait pas sur le site Brésilien ni sur le site Portugais...

    Lucille B.
    Lucille B.

    Lucille B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup! Très efficaces!!

    Haut de page