Notice Exavia 500 en portugais pour client Brésilien

Bonjour,

J'ai um ami Brésilien qui a acheté le Exavia 500 et qui souhaiterait avoir le manuel d'utilisation en portugais. Serait-il possible d'avoir ce manuel dans cette langue?
En vous remerciant,

Cordialement,
Lucille

Lucille B.

    Réponses

    Lucille B.

    Bonjour,

    Ce produit n'apparait pas sur le site Brésilien ni sur le site Portugais...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucille,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la notice de la motorisation EXAVIA 500 en Espagnol et Portugais :

    Notice EXAVIA 500 ES-PT

    Bonne journée,

    Lucille B.

    Merci beaucoup! Très efficaces!!