Cette question a été résolue

accès compte alarmesomfy.net

j'ai créé mon compte alarmesomfy.net avec une adresse de mon ancien fournisseur Le neuf maintenant je suis chez Free mais problème lorsque je redemande mes identifiants vous l'adressez à cette ancienne adresse alors que la nouvelle figure dans les données de mon compte. alors comment faire pour résoudre ce problème.
cordialement
merci d'avance

Jean Louis M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Yellow doit intervenir pour régler votre problème à distance.

    Les autres réponses

    Jean Louis M.

    j'ai réussi a retrouver mes identifiants par contre ma box n'est identifiée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions, dans ce que vous entendez par "redemander mes identifiants" ?

    Je vous rappel que je vous ai transmis votre nom de sous-domaine par mail, et que les codes d'accès sont vos codes d'alarme (installateur et utilisateur) et les codes d'authentification sont les codes présents sur le tableau de code.

    Bonne journée,

    Jean Louis M.

    effectivement mais lorsque j'ai éteins et relancé mon ordi l'adresse mail est correcte mais ma box n’apparaît toujours pas
    voir la pj
    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Il s'agit d'un défaut d'affichage de notre serveur qui ne gène en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme net qui sera corrigé d'ici quelques temps.