Cette question a été résolue
j'ai créé mon compte alarmesomfy.net avec une adresse de mon ancien fournisseur Le neuf maintenant je suis chez Free mais problème lorsque je redemande mes identifiants vous l'adressez à cette ancienne adresse alors que la nouvelle figure dans les données de mon compte. alors comment faire pour résoudre ce problème.
cordialement
merci d'avance
Bonjour,
Un Yellow doit intervenir pour régler votre problème à distance.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
j'ai réussi a retrouver mes identifiants par contre ma box n'est identifiée
Bonjour Jean-Louis,
Pourriez-vous me donner plus de précisions, dans ce que vous entendez par "redemander mes identifiants" ?
Je vous rappel que je vous ai transmis votre nom de sous-domaine par mail, et que les codes d'accès sont vos codes d'alarme (installateur et utilisateur) et les codes d'authentification sont les codes présents sur le tableau de code.
Bonne journée,
effectivement mais lorsque j'ai éteins et relancé mon ordi l'adresse mail est correcte mais ma box n’apparaît toujours pas
voir la pj
merci d'avance
Bonjour Jean-Louis,
Il s'agit d'un défaut d'affichage de notre serveur qui ne gène en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme net qui sera corrigé d'ici quelques temps.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean Louis a répondu
Jean Louis a répondu
Thomas a répondu
Jean Louis a répondu
Jean Louis a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Jean Louis a posé une nouvelle question