Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de service après-vente fournisseur internet?

Cde le 16/10/2014 de Altus 50 RTS 20/17 à EXPERT DOMOTIQUE (51100 REIMS) reçu le 25/10/2014 défectueux. Contacté pour le remplacement j'ai reçu le bon de retour le 15/11/2014 après une multitude de relances.
Renvoyé par Colissimo le 17/11/2014 par mes soins le colis a été retiré le 21/11/2014 par EXPERT DOMOTIQUE.
Depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle de ce vendeur pour le moins indélicat. Il ne répond à aucun courriel ni appel téléphonique.
Je vous saurez gré de bien vouloir faire le nécessaire auprès de votre revendeur.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
3
2402 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suis désolé pour votre mésaventure mais c'est une des limites des achats sur Internet auprès de vendeurs sans aucune valeur ajoutée, ce ne sont que des sites marchands avec une vitrine...

    Haut de page