Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de service après-vente fournisseur internet?

Cde le 16/10/2014 de Altus 50 RTS 20/17 à EXPERT DOMOTIQUE (51100 REIMS) reçu le 25/10/2014 défectueux. Contacté pour le remplacement j'ai reçu le bon de retour le 15/11/2014 après une multitude de relances.
Renvoyé par Colissimo le 17/11/2014 par mes soins le colis a été retiré le 21/11/2014 par EXPERT DOMOTIQUE.
Depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle de ce vendeur pour le moins indélicat. Il ne répond à aucun courriel ni appel téléphonique.
Je vous saurez gré de bien vouloir faire le nécessaire auprès de votre revendeur.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
3
2402 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Je suis désolé pour votre mésaventure mais c'est une des limites des achats sur Internet auprès de vendeurs sans aucune valeur ajoutée, ce ne sont que des sites marchands avec une vitrine...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique