Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Forfait téléphonique avec data?

Bonjour
J'ai vu que dans la notice du boîtier GSM
Il fallait des forfaits sans data
Mais depuis peu le forfait a 2€ d'un certain opérateur français et maintenant un forfait 2h sms illimité mais avec 50m de data.
Pouvez vous me dire si se forfait marché toujours pour les boîtiers gsm d'alarme

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    J'ai un forfait à 2€ qui fonctionne parfaitement.En fait, il faut un forfait voix ou voix + data.
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'on ne peux pas prendre une sim supplémentaire d'un forfait existant car ces sim supplémentaires sont uniquement data puisque destinées à être utilisées dans des Ipad/tablettes et/ou clefs 3g.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique