Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Forfait téléphonique avec data?

Bonjour
J'ai vu que dans la notice du boîtier GSM
Il fallait des forfaits sans data
Mais depuis peu le forfait a 2€ d'un certain opérateur français et maintenant un forfait 2h sms illimité mais avec 50m de data.
Pouvez vous me dire si se forfait marché toujours pour les boîtiers gsm d'alarme

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    J'ai un forfait à 2€ qui fonctionne parfaitement.En fait, il faut un forfait voix ou voix + data.
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'on ne peux pas prendre une sim supplémentaire d'un forfait existant car ces sim supplémentaires sont uniquement data puisque destinées à être utilisées dans des Ipad/tablettes et/ou clefs 3g.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique