Cette question a été résolue

Forfait téléphonique avec data?

Bonjour
J'ai vu que dans la notice du boîtier GSM
Il fallait des forfaits sans data
Mais depuis peu le forfait a 2€ d'un certain opérateur français et maintenant un forfait 2h sms illimité mais avec 50m de data.
Pouvez vous me dire si se forfait marché toujours pour les boîtiers gsm d'alarme

Olivier P.

    Sébastien L.

    J'ai un forfait à 2€ qui fonctionne parfaitement.En fait, il faut un forfait voix ou voix + data.
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'on ne peux pas prendre une sim supplémentaire d'un forfait existant car ces sim supplémentaires sont uniquement data puisque destinées à être utilisées dans des Ipad/tablettes et/ou clefs 3g.