Contact sec sur 230V

Bonjour, je souhaiterais piloter ma motorisation de garage de marque Normann avec un récepteur Somfy sur le contact sec.
J'ai trouvé la ref 2400556, or ce récepteur est alimenté en 24v DC , et jai du 230 AC. Existe il un récepteur direct en 230 v AC ou il me faut un transfo en plus?
De plus qu'elle puissance devra t'il fournir minimum?

Merci

Ludivine D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec ce récepteur il vous faudra une alim 24V 3A.
    Vous pouvez aussi utiliser un récepteur universel en 230V mais là il vous faudra un relais...

    Philippe H.

    Bonjour
    vérifiez sur votre motorisation, il y a très souvent des sorties "basse tension" pour les accessoires de sécurité et vous pourrez brancher dessus le récepteur.
    Le récepteur supporte 20v a 40v en continu (DC) et 20v a 28v en alternatif (AC)