Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact sec sur 230V

Bonjour, je souhaiterais piloter ma motorisation de garage de marque Normann avec un récepteur Somfy sur le contact sec.
J'ai trouvé la ref 2400556, or ce récepteur est alimenté en 24v DC , et jai du 230 AC. Existe il un récepteur direct en 230 v AC ou il me faut un transfo en plus?
De plus qu'elle puissance devra t'il fournir minimum?

Merci

Ludivine D.
Ludivine D.

Ludivine D.

Niveau
2
1726 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec ce récepteur il vous faudra une alim 24V 3A.
    Vous pouvez aussi utiliser un récepteur universel en 230V mais là il vous faudra un relais...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vérifiez sur votre motorisation, il y a très souvent des sorties "basse tension" pour les accessoires de sécurité et vous pourrez brancher dessus le récepteur.
    Le récepteur supporte 20v a 40v en continu (DC) et 20v a 28v en alternatif (AC)

    Haut de page