Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme vantail ferme mal ?

j ai déjà eu ce problème en fin de garantie remplacé gratuitement merci ,mais cela a recommencé au bout de 4 ans, je ne veut pas payer du matériel soit disant de bonne qualité ,merci de faire un dernier geste .

pascal C.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous ayez à changer deux fois de boîtier électronique en 4 ans. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin que vous m'apportiez plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez. De plus, pourriez-vous me donner les informations demandées dans le schéma ci-dessous :