Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli iOS payante ??

Bonjour,

pourquoi l'application Somfy Tahome Connect HD pour iPad est-elle payante ?? Je paye déjà un abonnement à la box Tahoma et pourquoi devrais-je débourser 10 EUROS (c'est quand même cher pour une app mobile !). Qu'apporte-t-elle de plus que la version gratuite iPhone et Android ? est-ce le privilège de taxer les iPad ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'appli Tahoma est gratuite.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous voulez dépenser de l'itune et profiter de votre écran Retina.
    Sinon il y a la version gratuite :
    https://itunes.apple.com/fr/app/tahoma-home-control-by-so...

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Comme l'a évoqué Robert, l'application iPhone est disponible sur iPad.

    L'application iPad est une version plus complète qui offre la programmation des scénarios, des journées et des capteurs, ce que ne permet pas l'application iPhone.

    Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points

    J'ai des soucis avec votre application Somfy Hd ipad qui plante.

    Si vous avez une journée avec plus d'une 10ène de scénarios dans cette journée, dès que vous allez accéder 2 fois à un horaire de scénario, l'application plante.

    J'ai réinstaller l'application, testé sur 2 ipad différents (ipad retina et new retina), résultat identique.

    A quand une refonte de votre application qui commence à prendre un coup de vieux.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma 2.0 début juillet.

    Haut de page