appli iOS payante ??

Bonjour,

pourquoi l'application Somfy Tahome Connect HD pour iPad est-elle payante ?? Je paye déjà un abonnement à la box Tahoma et pourquoi devrais-je débourser 10 EUROS (c'est quand même cher pour une app mobile !). Qu'apporte-t-elle de plus que la version gratuite iPhone et Android ? est-ce le privilège de taxer les iPad ?

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'appli Tahoma est gratuite.

    Robert P.

    Si vous voulez dépenser de l'itune et profiter de votre écran Retina.
    Sinon il y a la version gratuite :
    https://itunes.apple.com/fr/app/tahoma-home-control-by-so...

    Romain C.

    Bonjour Thomas,

    Comme l'a évoqué Robert, l'application iPhone est disponible sur iPad.

    L'application iPad est une version plus complète qui offre la programmation des scénarios, des journées et des capteurs, ce que ne permet pas l'application iPhone.

    Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

    Sébastien P.

    J'ai des soucis avec votre application Somfy Hd ipad qui plante.

    Si vous avez une journée avec plus d'une 10ène de scénarios dans cette journée, dès que vous allez accéder 2 fois à un horaire de scénario, l'application plante.

    J'ai réinstaller l'application, testé sur 2 ipad différents (ipad retina et new retina), résultat identique.

    A quand une refonte de votre application qui commence à prendre un coup de vieux.

    Robert P.

    Tahoma 2.0 début juillet.