Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re initialisation codes ?

alarme protexiom - j'avais tout bien configuré, malheureusement j'ai régénéré une carte de codes d'authentif, mais pas gardé les codes correspondants. Du coup, page 85, j'ai effacé puis mémorisé tous les éléments, mais impossible de reparamétrer avec un PC, compte installateur, code accès 2222, et code d'authetif du tableau de la page 33 : erreur (0x0B00).
C'est quoi le pb ?

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
54630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez fais un reset de la centrale ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    54630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai neutralisé l'autoprotection avec la telecommande, puis suivi la procédure (pile retirée, appui sur prog en remettant la pile, attendre bip et clignotant pour relacher. Y a-t-il autre chose à faire avant de memoriser à nouveau les éléments ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Non, ça devrait le faire

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si vous avez un iphone vous pouvez regréer une autre carte et notez bien tous les numéro .ça marche car j'arrivais plus a renter mes codes corrects sur mon ordi erreur à chaque fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique