Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re initialisation codes ?

alarme protexiom - j'avais tout bien configuré, malheureusement j'ai régénéré une carte de codes d'authentif, mais pas gardé les codes correspondants. Du coup, page 85, j'ai effacé puis mémorisé tous les éléments, mais impossible de reparamétrer avec un PC, compte installateur, code accès 2222, et code d'authetif du tableau de la page 33 : erreur (0x0B00).
C'est quoi le pb ?

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez fais un reset de la centrale ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    j'ai neutralisé l'autoprotection avec la telecommande, puis suivi la procédure (pile retirée, appui sur prog en remettant la pile, attendre bip et clignotant pour relacher. Y a-t-il autre chose à faire avant de memoriser à nouveau les éléments ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ça devrait le faire

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    si vous avez un iphone vous pouvez regréer une autre carte et notez bien tous les numéro .ça marche car j'arrivais plus a renter mes codes corrects sur mon ordi erreur à chaque fois.

    Haut de page