re initialisation codes ?

alarme protexiom - j'avais tout bien configuré, malheureusement j'ai régénéré une carte de codes d'authentif, mais pas gardé les codes correspondants. Du coup, page 85, j'ai effacé puis mémorisé tous les éléments, mais impossible de reparamétrer avec un PC, compte installateur, code accès 2222, et code d'authetif du tableau de la page 33 : erreur (0x0B00).
C'est quoi le pb ?

Frédéric M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez fais un reset de la centrale ?

    Frédéric M.

    j'ai neutralisé l'autoprotection avec la telecommande, puis suivi la procédure (pile retirée, appui sur prog en remettant la pile, attendre bip et clignotant pour relacher. Y a-t-il autre chose à faire avant de memoriser à nouveau les éléments ?

    Robert P.

    Non, ça devrait le faire

    jean marie M.

    si vous avez un iphone vous pouvez regréer une autre carte et notez bien tous les numéro .ça marche car j'arrivais plus a renter mes codes corrects sur mon ordi erreur à chaque fois.