Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

piloter Volet somfy Kux100 avec Impresario chronis I/O

Bonjour,
Ma télécommande Somfy Impresario chronis i/o (doc ref 5015148C) ne reconnait pas mes stores de Velux Somfy I/O avec commande Kux 100 .
Manip effectuée :Menu,Réglage,Nommer le moteur=>"Vous n avez utilisé aucune commande recommencer".
Que doit on faire comme manip ?
Merci de votre aide

frederic K.
frederic K.

frederic K.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez transférer la "clé io"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour , merci de cette réponse,mais on comment?

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que les commandes Velux KUX100 ne permettent pas le transfert de clé. Afin que je vous indique la procédure de transfert de clé, pourriez-vous m'indiquer si vos Velux sont pilotés par d'autres télécommandes ou box domotiques, et si oui, m'indiquer leur modèle ?

    Bonne journée,

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Je suis desolé mais mes 6 stores de velux sont uniquement pilotés par une telecommande individuelle KUX 100.merci de votre aide
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous dans son intégralité, velux par velux :

    - Faites un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton RESET au dos de la télécommande KUX 100 du Velux que vous souhaitez mémoriser avec votre commande Impressarion IO

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre commande IMPRESSARIO IO

    - La télécommande devrait alors identifier le Velux concerné

    Bonne journée,

    Haut de page