Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage par prise?

Bonjour
Je possède un lampadaire alimenté par une prise commandée par 2 interrupteurs va et vient
Je voudrai pouvoir en même temps allumer d'autres eclairage branchés sur des prises
Quelle solution puis je utiliser sans tout recaler?

Guy P.
Guy P.

Guy P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La solution la plus simple consiste à utiliser des prises RTS On/Off ou variation et de les associer à une télécommande, vous pouvez aussi passer par Tahoma et utiliser un lanceur de scénario, mais il existe encore d'autres solutions

    Guy P.
    Guy P.

    Guy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Suite à la réponse de Robert P:
    Merci pour ces éléments mais je suis à la recherche d'une solution où la commande se ferait par mes interrupteurs va et vient
    Par exemple, existe t il un moyen d'activer un émetteur lorsque que j'allume mon lampadaire? Cela aurait pour effet d'envoyer un signal on/off sur une prise réceptrice

    Haut de page