Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment avoir le menu "Serveur LAN" je ne l'ai pas dans mon menu de paramétrage?

Paramétrage Livebox Sagem: quand j'accede au paramétrage, je n'ai pas la même page que sur la notice et je n'ai pas de menu "serveur LAN". J'ai un menu "mon réseau", paramétrage avancé",...donc je ne peux pas poursuivre... L'alarme est bien détectée, son adresse IP apparait. Cf capture d'écran ci-joint.

Maryline F.
Maryline F.

Maryline F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1 - dans "configuration avancée", "DHCP", désactiver DHCP et ajouter une IP fixe pour l'alarme,
    2 - dans "NAT/PAT" ouvrir les ports de l'alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page