Cette question a été résolue

Comment avoir le menu "Serveur LAN" je ne l'ai pas dans mon menu de paramétrage?

Paramétrage Livebox Sagem: quand j'accede au paramétrage, je n'ai pas la même page que sur la notice et je n'ai pas de menu "serveur LAN". J'ai un menu "mon réseau", paramétrage avancé",...donc je ne peux pas poursuivre... L'alarme est bien détectée, son adresse IP apparait. Cf capture d'écran ci-joint.

Maryline F.

    Robert P.

    Bonjour,
    1 - dans "configuration avancée", "DHCP", désactiver DHCP et ajouter une IP fixe pour l'alarme,
    2 - dans "NAT/PAT" ouvrir les ports de l'alarme