Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne reçoit pas de message vocal, que faire ?

Bonjour,
Nous venons d'installer et paramétrer une alarme Protexiom, mais après plusieurs tests d'alarme nous ne recevons aucun message vocal. Nous avons essayé d'entrer en communication avec le transmetteur téléphonique depuis un téléphone portable mais cela ne donne rien. Comment faire?
Merci d'avance!

Untel1973
Untel1973

Untel1973

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    quelle est la version de ton systeme? RTC ou GSM?

    Haut de page