Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion depuis Iphone 6 et l'appli SOMFY?

Après avoir renseigné (ID,HTTTP..) l'appli se connecte jusqu'à la demande du code utilisateur et le code carte puis plus rien. Je précise que tout se passe normalement depuis mon ordi en wifi.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est votre box ADSL ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il semblerait que ce soit un probleme au niveau de l'appli vu que cela fonction sur PC.

    en attendant la correction tu peux toujours y accéder via le navigateur de ton smartphone.

    Haut de page