Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de mémorisation du thermostat

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat sans fil. Lorsque j'appuie sur le bouton Manu, la chaudière demarre puis s'arrête si j'appuie une seconde fois. J'ai ensuite lancer la procédure de mémorisation avec le récepteur. La lumière rouge s'allume bien mais ne clignote pas lorsque j'appuie sur prog. J'ai essayé à plusieurs reprise à quelques centimètres du récepteur mais sans succès. J'ai également effacé la mémoire puis recommancé la mémorisation mais toujours rien. Pouvez vous m'aider. Avec mes remerciements.

Philippe C.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel thermostat ?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Il s'agit du thermostat programmable sans fil+ récepteur

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de réception radio du Récepteur ou soit un problème d'émission radio du Thermostat. Nous allons donc devoir effectuer un retour de ces deux éléments auprès de notre SAV pour analyse. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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