Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme de mémorisation du thermostat

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat sans fil. Lorsque j'appuie sur le bouton Manu, la chaudière demarre puis s'arrête si j'appuie une seconde fois. J'ai ensuite lancer la procédure de mémorisation avec le récepteur. La lumière rouge s'allume bien mais ne clignote pas lorsque j'appuie sur prog. J'ai essayé à plusieurs reprise à quelques centimètres du récepteur mais sans succès. J'ai également effacé la mémoire puis recommancé la mémorisation mais toujours rien. Pouvez vous m'aider. Avec mes remerciements.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel thermostat ?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit du thermostat programmable sans fil+ récepteur

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de réception radio du Récepteur ou soit un problème d'émission radio du Thermostat. Nous allons donc devoir effectuer un retour de ces deux éléments auprès de notre SAV pour analyse. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique