Question en attente de réponse
Bonsoir,
Protexium 600 avec FreeBox V6
Ip fixe de l'alarme OK
Port 80 et 443 ouvert (tcp)
Accès à distance coché
Lorsque je vais sur l'adresse alarmesomfy.net pour créer le compte alarme, je suis la procédure débrancher/rebrancher la centrale, aucune détection de celle-ci ?!... donc pas de création de compte :-(
Je précise que je n'ai jamais créé de compte avant cette 1ère tentative !
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifier l'adresse ip de votre alarme et qu'elle est vue par votre box ADSL ?
Bonsoir,
Oui je vois l'alarme par la box avec son IP
je peux accéder a l'alarme via mon PC
juste le souci de la création du compte ...
merci
Bonjour Toletamp,
La coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.
Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:
Bonne journée.
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