Reprogrammation Telis 1 RTS

Bonjour,
Suite à de fortes perturbations d'intensité EDF (à priori sans surtension), 1 volet est inversé et ne fonctionne qu'en maintenant la touche appuyée, et un 2e ne fonctionnait plus. J'ai effectué la remise à zéro avec une petite erreur de manip qui m'a obligé à reprogrammer avec cette méthode 3 autres volets avec efficacité.
Cependant pour les 2 volets concernés initialement, je n'ai réussi qu'à faire fonctionner celui qui ne marchait plus comme son homologue, c'est à, dire inversé en maintenant la commande enclenchée. Ils ne répondent pas aux 2 coupures de courant de la remise à 0.
Quelle procédure utiliser, sachant les récepteurs sont intégrés à la motorisation ?
Merci pour votre aide.

Dominique

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si ces problèmes sont apparus après des surtensions sur le réseau électrique, il est probable que l'électronique a souffert, dans ce cas, après un reset, ce n'est pas la reprogrammation qui permettra de rétablir un fonctionnement normal.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudrait procéder au manipulations décrites dans ce fichier à partir de l'étape 4, même si cela ne réagit pas comme cela le devrait.

    Programmation volets

    Puis quand la programmation sera finie, il faudra reprendre le fichier depuis le début en séparant électriquement au préalable vos volets.

    Bonne journée.