Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment me connecter à ma centrale via mon pc ou a distance

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon pc, ni à distance, malgré la procédure qui m'a déjà été transmise. J'ai réouvert les ports 80 et 443 de ma freebox révolution directement sur l'interface de la box (j'ai vérifié l'adresse IP de la centrale sur le clavier numérique). Concernent les DNS, en faisant un ipconfig/all, je n'ai qu'une seule adresse de DNS qui s'affiche, et qui correspond à l'adresse IP de ma box. Enfin, lorsque je me connecte sur mon compte somfy, j'ai toujours un message "aucune box n'est enregistrée".

Je vous remercie par avance de votre support.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un technicien Somfy va faire suite à votre problème sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il semble que votre centrale ne se mette plus à jour avec notre serveur

    Pour que nous puissions voir ce qui bloque cette communication, pourriez-vous nous fournir une copie d'écran:

    • de vos réglages interface alarme
    • de vos réglages réseaux alarme
    • de vos ouvertures de ports.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique