Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment me connecter à ma centrale via mon pc ou a distance

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon pc, ni à distance, malgré la procédure qui m'a déjà été transmise. J'ai réouvert les ports 80 et 443 de ma freebox révolution directement sur l'interface de la box (j'ai vérifié l'adresse IP de la centrale sur le clavier numérique). Concernent les DNS, en faisant un ipconfig/all, je n'ai qu'une seule adresse de DNS qui s'affiche, et qui correspond à l'adresse IP de ma box. Enfin, lorsque je me connecte sur mon compte somfy, j'ai toujours un message "aucune box n'est enregistrée".

Je vous remercie par avance de votre support.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un technicien Somfy va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonjour Laurent,

    Il semble que votre centrale ne se mette plus à jour avec notre serveur

    Pour que nous puissions voir ce qui bloque cette communication, pourriez-vous nous fournir une copie d'écran:

    • de vos réglages interface alarme
    • de vos réglages réseaux alarme
    • de vos ouvertures de ports.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page