Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment me connecter à ma centrale via mon pc ou a distance

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon pc, ni à distance, malgré la procédure qui m'a déjà été transmise. J'ai réouvert les ports 80 et 443 de ma freebox révolution directement sur l'interface de la box (j'ai vérifié l'adresse IP de la centrale sur le clavier numérique). Concernent les DNS, en faisant un ipconfig/all, je n'ai qu'une seule adresse de DNS qui s'affiche, et qui correspond à l'adresse IP de ma box. Enfin, lorsque je me connecte sur mon compte somfy, j'ai toujours un message "aucune box n'est enregistrée".

Je vous remercie par avance de votre support.

Laurent R.
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    Sylvain C.
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    Un technicien Somfy va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonjour Laurent,

    Il semble que votre centrale ne se mette plus à jour avec notre serveur

    Pour que nous puissions voir ce qui bloque cette communication, pourriez-vous nous fournir une copie d'écran:

    • de vos réglages interface alarme
    • de vos réglages réseaux alarme
    • de vos ouvertures de ports.

    Merci.

    Bonne journée.

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