Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon pc, ni à distance, malgré la procédure qui m'a déjà été transmise. J'ai réouvert les ports 80 et 443 de ma freebox révolution directement sur l'interface de la box (j'ai vérifié l'adresse IP de la centrale sur le clavier numérique). Concernent les DNS, en faisant un ipconfig/all, je n'ai qu'une seule adresse de DNS qui s'affiche, et qui correspond à l'adresse IP de ma box. Enfin, lorsque je me connecte sur mon compte somfy, j'ai toujours un message "aucune box n'est enregistrée".
Je vous remercie par avance de votre support.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un technicien Somfy va faire suite à votre problème sur ce post.
Bonjour Laurent,
Il semble que votre centrale ne se mette plus à jour avec notre serveur
Pour que nous puissions voir ce qui bloque cette communication, pourriez-vous nous fournir une copie d'écran:
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question