passeo 520 se bloque en fin de fermeture ?

le portail se bloque en fin de course 1er vantail et se met à clignoter rouge, ne terminant pas l'apprentissage.
C'est ma 3éme carte electronique

André J.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Étant à votre 3ème carte électronique et celle-ci présentant à nouveau un défaut, je pense qu'il serait judicieux de procéder, en plus d'un retour SAV de la carte (je vous ai envoyé un message privé pour ce retour), aux tests des moteurs.

    Pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du premier moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    • faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils à la même vitesse?

    Bonne journée.