Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

erreur C6 sur armoire de commande AX230 suite à très forte pluie?

portail ouvert après fonctionnement C2, le système devrait passer en mode C3, mais se met en mode C6. une ouverture des contacts 21 / 22 (arrêt manuel) permet de refermer le portail. Une fois fermé, la fermeture des contacts 21 / 22 enclenche la position C2 et l'ouverture du portail. Toutes les sécurités fonctionnent correctement. J'ai peur que les pluies diluviennes des semaines dernières aient abîmées le circuit lui-même. Mon diagnostic est-il bon? Dois-je faire un reset du système et si oui comment? Merci pour votre aide
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vérifiez les photocellules= C6 Cellule sécurité ouverture occultée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique