Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur C6 sur armoire de commande AX230 suite à très forte pluie?

portail ouvert après fonctionnement C2, le système devrait passer en mode C3, mais se met en mode C6. une ouverture des contacts 21 / 22 (arrêt manuel) permet de refermer le portail. Une fois fermé, la fermeture des contacts 21 / 22 enclenche la position C2 et l'ouverture du portail. Toutes les sécurités fonctionnent correctement. J'ai peur que les pluies diluviennes des semaines dernières aient abîmées le circuit lui-même. Mon diagnostic est-il bon? Dois-je faire un reset du système et si oui comment? Merci pour votre aide
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vérifiez les photocellules= C6 Cellule sécurité ouverture occultée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique