Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur vectran 50/12 RTS

Les fins de courses sont bien paramétrées mais il faut un appui permanent sur les touches montée ou descente pour l'exécution de l'opération et de plus il y a 2 arrêts intempestifs durant la montée ou la descente. Quoi faire ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semblerait qu'il y est soit un problème de point dur ou alors du moteur.

    Essayez donc, surtout si le moteur bloque toujours au même endroit, ce qui peut l'empêcher de remonter ou redescendre (saleté dans les rails de guidage, lame de travers, etc...).

    Si tout vous semble, bon, il serait préférable de vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au retour SAV pour analyse de votre moteur.

    Bonne journée.

    Bonsoir, cela vient du fait que vous n'avez pas fini le parametrage du moteur en validant par un appuis sur "MY" jusqu'au va et vient du volet et pour finir par un appuis sur "prog" pour cloturer tout ça.
    Faites ceci et tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique