Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur vectran 50/12 RTS

Les fins de courses sont bien paramétrées mais il faut un appui permanent sur les touches montée ou descente pour l'exécution de l'opération et de plus il y a 2 arrêts intempestifs durant la montée ou la descente. Quoi faire ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semblerait qu'il y est soit un problème de point dur ou alors du moteur.

    Essayez donc, surtout si le moteur bloque toujours au même endroit, ce qui peut l'empêcher de remonter ou redescendre (saleté dans les rails de guidage, lame de travers, etc...).

    Si tout vous semble, bon, il serait préférable de vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au retour SAV pour analyse de votre moteur.

    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, cela vient du fait que vous n'avez pas fini le parametrage du moteur en validant par un appuis sur "MY" jusqu'au va et vient du volet et pour finir par un appuis sur "prog" pour cloturer tout ça.
    Faites ceci et tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique