Moteur vectran 50/12 RTS

Les fins de courses sont bien paramétrées mais il faut un appui permanent sur les touches montée ou descente pour l'exécution de l'opération et de plus il y a 2 arrêts intempestifs durant la montée ou la descente. Quoi faire ?

PAUL

    Réponses

    Sylvain C.

    Il semblerait qu'il y est soit un problème de point dur ou alors du moteur.

    Essayez donc, surtout si le moteur bloque toujours au même endroit, ce qui peut l'empêcher de remonter ou redescendre (saleté dans les rails de guidage, lame de travers, etc...).

    Si tout vous semble, bon, il serait préférable de vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au retour SAV pour analyse de votre moteur.

    Bonne journée.

    Bonsoir, cela vient du fait que vous n'avez pas fini le parametrage du moteur en validant par un appuis sur "MY" jusqu'au va et vient du volet et pour finir par un appuis sur "prog" pour cloturer tout ça.
    Faites ceci et tout devrait rentrer dans l'ordre.