Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance à mon système d'alarme

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur internet. J'ai remis plusieurs fois la configuration d'usine de la centrale/transmetteur (selon process page 21). Je communique depuis avec mon ordinateur sans problème. Mais impossible de se connecter à internet (ma centrale date de 06/2011). Quand, je reconnecte à alarmesomfy voici sur quoi, je tombe.
Merci

M.MERLET

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Merci de bien vouloir me fournir une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box adsl.

    Bonne Journée

    Haut de page