Cette question a été résolue

Programmation a partir d'une autre telecomande

Bonjour

Comment faire la Programmation a partir d'une autre télécomande Somfy sur une autre mise cote à cote je jais que celas se fait mais je bloque merci de vos raiponce

Cordialement

jean marc S.

    Vous pouvez utiliser la Keygo RTS pour piloter le portail et le garage mais il faudra vous faire aider car ça ne se fait pas sur les télécommandes elles mêmes, il faut aller sur l'automatisme pour les associer.

    Les autres réponses

    jean marc S.

    Bonjour Robert

    je voudrais avec une de mais télécommande déjà programmé sur ( N°1 portail déjà fait je lais mi sur le moteur portail et pas de souci pour le N°2 sur le boitier axroll mais je ne peux pas l'atteindre trop haut pour moi car je suis paraplégique donc la touche N°2 sur le boitier je sait que a partir d'une télécommande on peux en programmé un autre en le jumellent celas évite passe par axroll) merci de votre réponse à venir

    jean marc S.

    à partir d une Keytis-NS-2-RTS à jumelé avec un une Keygo 4 touche

    jean marc S.

    Merci Robert