Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation a partir d'une autre telecomande

Bonjour

Comment faire la Programmation a partir d'une autre télécomande Somfy sur une autre mise cote à cote je jais que celas se fait mais je bloque merci de vos raiponce

Cordialement

jean marc S.
jean marc S.

jean marc S.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Vous pouvez utiliser la Keygo RTS pour piloter le portail et le garage mais il faudra vous faire aider car ça ne se fait pas sur les télécommandes elles mêmes, il faut aller sur l'automatisme pour les associer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Robert

    je voudrais avec une de mais télécommande déjà programmé sur ( N°1 portail déjà fait je lais mi sur le moteur portail et pas de souci pour le N°2 sur le boitier axroll mais je ne peux pas l'atteindre trop haut pour moi car je suis paraplégique donc la touche N°2 sur le boitier je sait que a partir d'une télécommande on peux en programmé un autre en le jumellent celas évite passe par axroll) merci de votre réponse à venir

    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    à partir d une Keytis-NS-2-RTS à jumelé avec un une Keygo 4 touche

    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci Robert

    Haut de page