Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant bubendorff fenetre de toit

Bonjour
je viens de changer tous mes volets roulants avec en prime le passage en somfy avec smoove io et telis 4 rts pour l'ensemble. Par contre le volet roulant de mon unique fenetre de toit etait deja équipé d'un volet electrique bubendorff avec commande sans fil. Est il possible de commander ce volet avec la telis4 en dupliquant la commande d'origine bubendorff ou est il possible de remplacer le moteur de ce volet par un moteur somfy. merci par avance

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc vous avez dans votre installation :
    du 433MHz Bubendorff,
    du RTS
    du IO
    Et maintenant vous voulez une commande unique...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Désolé mes somfy sont tous en rts

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si vous n'avez pas de IO mais que du RTS et le Bubendorff dans votre installation, il suffit de placer un récepteur RTS sur le Bub pour piloter tout ça avec une télécommande RTS unique.

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Avez vous une référence

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attention toutefois, les moteurs buben, ne sont pas tous compatibles avec des récepteurs (Somfy ou autres). En effet, certains possèdent un 5ème fil (gris généralement) celui-ci gère le frein du moteur, s'il existe sur votre moteur vous ne pourrez mettre de récepteur >> changement moteur.

    Cdt.

    Haut de page