Cette question a été résolue

Volet roulant bubendorff fenetre de toit

Bonjour
je viens de changer tous mes volets roulants avec en prime le passage en somfy avec smoove io et telis 4 rts pour l'ensemble. Par contre le volet roulant de mon unique fenetre de toit etait deja équipé d'un volet electrique bubendorff avec commande sans fil. Est il possible de commander ce volet avec la telis4 en dupliquant la commande d'origine bubendorff ou est il possible de remplacer le moteur de ce volet par un moteur somfy. merci par avance

laurent S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Donc vous avez dans votre installation :
    du 433MHz Bubendorff,
    du RTS
    du IO
    Et maintenant vous voulez une commande unique...

    Les autres réponses

    laurent S.

    Désolé mes somfy sont tous en rts

    Robert P.

    Donc si vous n'avez pas de IO mais que du RTS et le Bubendorff dans votre installation, il suffit de placer un récepteur RTS sur le Bub pour piloter tout ça avec une télécommande RTS unique.

    laurent S.

    Avez vous une référence

    Robert P.

    Nams

    Bonjour,

    Attention toutefois, les moteurs buben, ne sont pas tous compatibles avec des récepteurs (Somfy ou autres). En effet, certains possèdent un 5ème fil (gris généralement) celui-ci gère le frein du moteur, s'il existe sur votre moteur vous ne pourrez mettre de récepteur >> changement moteur.

    Cdt.