programmer l'ouverture et fermeture des volets roulants équipés centralis uno RTS ?

comment programmer les volets roulants équipés commande centralis uno RTS avec une alarme protexiom 5000 et une connexion internet sans avoir de carte SIM ?

Cédric L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Qu'est-ce que vous appelez "programmer" ?
    Qu'Est-ce que vous voulez faire ?

    Cédric L.

    Bonjour,
    je désire programmer l'ouverture chaque jour des volets à 8h30 par exemple et la fermeture de tous les volets le soir à 17h par exemple !
    Merci d'avance

    Robert P.

    C'est dans le menu
    7 paramètres
    77 Programmation horaire
    773 volets roulants

    Cédric L.

    Bonjour, Merci pour votre réponse, dans quel menu ? celui du boitier de l'alarme ? il faut d'abord détecter chaque boitier de commande de volet et le tour est joué (désolé je suis vraiment un néophyte)

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas sur votre cafetière qu'il faut paramétrer ça.
    Il faut au préalable associer les volets à leurs télécommandes, puis les télécommandes à l'alarme.