Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture exavia 500 ?

Mon installation a bien fonctionné pendant plusieurs mois. Depuis plusieurs jours je suis obligé d'aider le premier battant à démarrer son cycle. Ce problème se présente uniquement si le portail est resté longtemps ouvert. Dans le cas d'une fermeture effectuée quelques minutes après l'ouverture, je n'ai aucun problème. Merci d'avance pour vos suggestions.

Jean Pierre F.
Jean Pierre F.

Jean Pierre F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Nettoyage + graisse ou silicone.

    Haut de page