Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

modification adresse IP protexial, impossibilité de connexion

j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis je n'ai plus accés à l'alarme. pouvez vous m'aider?

frederic G.
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    Bonjour Frédéric,

    Effectivement si vous avez modifié les deux derniers numéros de votre adresse IP cela ne peut plus fonctionné.

    Ré-initialisez donc votre module IP, puis lorsque vous aurez à nouveau à modifier cette adresse IP, ne modifiez que le dernier numéro, ne passez pas le 1 à 0 ou inversement.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    il y a de nombreux sujets, les avez-vous consultés ?

    frederic G.
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    oui j'ai consulté les autres sujets.
    le seul qui semble se rapprocher de mon est la réinitialisation de l'alarme.
    je n'ai pas encore pu le faire.

    pinse57 P.
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    pinse57 P.

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    salut,

    il n'est pas utile de reseter tout le systeme.

    Uniquement le module IP doit suffire.

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