Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Cette question a été résolue

modification adresse IP protexial, impossibilité de connexion

j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis je n'ai plus accés à l'alarme. pouvez vous m'aider?

frederic G.
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    Bonjour Frédéric,

    Effectivement si vous avez modifié les deux derniers numéros de votre adresse IP cela ne peut plus fonctionné.

    Ré-initialisez donc votre module IP, puis lorsque vous aurez à nouveau à modifier cette adresse IP, ne modifiez que le dernier numéro, ne passez pas le 1 à 0 ou inversement.

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    il y a de nombreux sujets, les avez-vous consultés ?

    frederic G.
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    oui j'ai consulté les autres sujets.
    le seul qui semble se rapprocher de mon est la réinitialisation de l'alarme.
    je n'ai pas encore pu le faire.

    pinse57 P.
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    pinse57 P.

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    salut,

    il n'est pas utile de reseter tout le systeme.

    Uniquement le module IP doit suffire.

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