Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

modification adresse IP protexial, impossibilité de connexion

j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis je n'ai plus accés à l'alarme. pouvez vous m'aider?

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Effectivement si vous avez modifié les deux derniers numéros de votre adresse IP cela ne peut plus fonctionné.

    Ré-initialisez donc votre module IP, puis lorsque vous aurez à nouveau à modifier cette adresse IP, ne modifiez que le dernier numéro, ne passez pas le 1 à 0 ou inversement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a de nombreux sujets, les avez-vous consultés ?

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    oui j'ai consulté les autres sujets.
    le seul qui semble se rapprocher de mon est la réinitialisation de l'alarme.
    je n'ai pas encore pu le faire.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il n'est pas utile de reseter tout le systeme.

    Uniquement le module IP doit suffire.

    Haut de page