Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

modification adresse IP protexial, impossibilité de connexion

j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis je n'ai plus accés à l'alarme. pouvez vous m'aider?

frederic G.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Effectivement si vous avez modifié les deux derniers numéros de votre adresse IP cela ne peut plus fonctionné.

    Ré-initialisez donc votre module IP, puis lorsque vous aurez à nouveau à modifier cette adresse IP, ne modifiez que le dernier numéro, ne passez pas le 1 à 0 ou inversement.

    Bonne journée.

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    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

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    oui j'ai consulté les autres sujets.
    le seul qui semble se rapprocher de mon est la réinitialisation de l'alarme.
    je n'ai pas encore pu le faire.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    salut,

    il n'est pas utile de reseter tout le systeme.

    Uniquement le module IP doit suffire.

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