Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème volet roulant électrique blqué ouvert ?

Suite à la réponse de Sébastien L, comment savoir si le moteur à une commande de secours intégré, comment déroulé le tablier à la main ( tablier de 2m30 par 2m30) existe t'il une vidéo pour le voir.
Encore merci pour votre aide.

michel M.
michel M.

michel M.

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    Réponses

    Si vous ne savez pas si vous avez une manoeuvre de secours c'est très probablement que vous n'en avez pas. Car si c'était le cas, vous auriez un accesoire fixé sur votre coffre ou votre mur sur lequel fixer une tringle et vous le verriez sans poser la question..
    Pour dérouler le tablier, et bien, difficile à expliquer comme ça. Vous poussez le tablier par en dessous pour le faire remonter pour le faire basculer par dessus l'enroulement et qu'il ressorte du coffre et ce plusieurs fois. Quand vous serez devant je pense que ça vous paraitra évident.
    Vu la dimension de votre volet je vous conseil d'être 2, un de chaque côté.
    Maintenant, permettez moi de vous faire remarquer que au vu des questions posées, vous ne semblez pas très à l'aise avec la réparation de volet et je ne peux que vous engager à faire appel à un professionnel.

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