Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème volet roulant électrique blqué ouvert ?

Suite à la réponse de Sébastien L, comment savoir si le moteur à une commande de secours intégré, comment déroulé le tablier à la main ( tablier de 2m30 par 2m30) existe t'il une vidéo pour le voir.
Encore merci pour votre aide.

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous ne savez pas si vous avez une manoeuvre de secours c'est très probablement que vous n'en avez pas. Car si c'était le cas, vous auriez un accesoire fixé sur votre coffre ou votre mur sur lequel fixer une tringle et vous le verriez sans poser la question..
    Pour dérouler le tablier, et bien, difficile à expliquer comme ça. Vous poussez le tablier par en dessous pour le faire remonter pour le faire basculer par dessus l'enroulement et qu'il ressorte du coffre et ce plusieurs fois. Quand vous serez devant je pense que ça vous paraitra évident.
    Vu la dimension de votre volet je vous conseil d'être 2, un de chaque côté.
    Maintenant, permettez moi de vous faire remarquer que au vu des questions posées, vous ne semblez pas très à l'aise avec la réparation de volet et je ne peux que vous engager à faire appel à un professionnel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique