Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

problème volet roulant électrique blqué ouvert ?

Suite à la réponse de Sébastien L, comment savoir si le moteur à une commande de secours intégré, comment déroulé le tablier à la main ( tablier de 2m30 par 2m30) existe t'il une vidéo pour le voir.
Encore merci pour votre aide.

michel M.

    Réponses

    Si vous ne savez pas si vous avez une manoeuvre de secours c'est très probablement que vous n'en avez pas. Car si c'était le cas, vous auriez un accesoire fixé sur votre coffre ou votre mur sur lequel fixer une tringle et vous le verriez sans poser la question..
    Pour dérouler le tablier, et bien, difficile à expliquer comme ça. Vous poussez le tablier par en dessous pour le faire remonter pour le faire basculer par dessus l'enroulement et qu'il ressorte du coffre et ce plusieurs fois. Quand vous serez devant je pense que ça vous paraitra évident.
    Vu la dimension de votre volet je vous conseil d'être 2, un de chaque côté.
    Maintenant, permettez moi de vous faire remarquer que au vu des questions posées, vous ne semblez pas très à l'aise avec la réparation de volet et je ne peux que vous engager à faire appel à un professionnel.