Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation telis 1

Je ne parviens pas à régler mon volet roulant. J'ai d'abord suivi la procédure de réinitialisation. Toutefois, lorsque je presse sur prog au dos de la télécommande, le volet ne fait pas un mouvement de va et vient (il l'a fait lors de la première réinitialisation, puis plus rien ensuite lors de nouvelles tentatives de réinitialisation). Pour autant, le volet réagit à la télécommande mais je ne parviens pas à programmer les fins de course. Je dois maintenir une pression permanente en haut ou en bas pour obtenir la position souhaitée (un peu comme si je ne sortais pas du mode programmation). Je ne comprends pas ce que j'ai manqué dans la procédure. J'ai recommencé plusieurs fois, d'où les réinitialisations successives dont je parle plus haut. Je vous remercie pour vos lumières

lionel P.
lionel P.

lionel P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On ne sais pas quel type de volet et combien de volet dans l'installation.
    Avez vous essayé la procédure de RAZ avec la coupure d'alim 2/8/2 secondes ?

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Je vous remercie pour votre réponse. Il s'agit d'un volet unique dont je ne peux déterminer le type sans le décapoter. Pour autant, je me suis relancé dans le procédure en ayant fait une RAZ. J'ai complété la procédure par une brève impulsion au dos de la télécommande. A présent cela fonctionne. J'en déduis que j'étais bloqué en mode "programmation" (il fallait maintenir les boutons de commande enfoncés pour faire descendre ou monter le volet) et que cette impulsion finale m'a permis d'en sortir... Pouvez-vous valider cette interprétation. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique