Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation telis 1

Je ne parviens pas à régler mon volet roulant. J'ai d'abord suivi la procédure de réinitialisation. Toutefois, lorsque je presse sur prog au dos de la télécommande, le volet ne fait pas un mouvement de va et vient (il l'a fait lors de la première réinitialisation, puis plus rien ensuite lors de nouvelles tentatives de réinitialisation). Pour autant, le volet réagit à la télécommande mais je ne parviens pas à programmer les fins de course. Je dois maintenir une pression permanente en haut ou en bas pour obtenir la position souhaitée (un peu comme si je ne sortais pas du mode programmation). Je ne comprends pas ce que j'ai manqué dans la procédure. J'ai recommencé plusieurs fois, d'où les réinitialisations successives dont je parle plus haut. Je vous remercie pour vos lumières

lionel P.
lionel P.

lionel P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Je vous remercie pour votre réponse. Il s'agit d'un volet unique dont je ne peux déterminer le type sans le décapoter. Pour autant, je me suis relancé dans le procédure en ayant fait une RAZ. J'ai complété la procédure par une brève impulsion au dos de la télécommande. A présent cela fonctionne. J'en déduis que j'étais bloqué en mode "programmation" (il fallait maintenir les boutons de commande enfoncés pour faire descendre ou monter le volet) et que cette impulsion finale m'a permis d'en sortir... Pouvez-vous valider cette interprétation. Merci.

    Haut de page