Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box d'ocasion

Bonjours,

Suite a un orage, ma somfy box ne fonctionne plus. J'ai par la suite acheté une somfy box d'ocasion (avec facture) pour le remplacement de celui-ci il y a 3 mois. En voulant l'activer, un message me dit que le code PIN de la somfy box a déja été utilisé. COmment puis je désactiver le compte de mon ancienne somfyy box et activer le compte de ma nouvelle somfy box achetée d'ocasion.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pour pouvoir réaliser les modifications, il va me falloir les numéros de PIN de vos SomfyBox, surtout celui de la nouvelle.

    Pour que vous puissiez me les communiquer, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Les modifications ont été faites.
    Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte et retrouver sur la nouvelle Box votre ancienne configuration.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique