Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box d'ocasion

Bonjours,

Suite a un orage, ma somfy box ne fonctionne plus. J'ai par la suite acheté une somfy box d'ocasion (avec facture) pour le remplacement de celui-ci il y a 3 mois. En voulant l'activer, un message me dit que le code PIN de la somfy box a déja été utilisé. COmment puis je désactiver le compte de mon ancienne somfyy box et activer le compte de ma nouvelle somfy box achetée d'ocasion.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pour pouvoir réaliser les modifications, il va me falloir les numéros de PIN de vos SomfyBox, surtout celui de la nouvelle.

    Pour que vous puissiez me les communiquer, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Les modifications ont été faites.
    Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte et retrouver sur la nouvelle Box votre ancienne configuration.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique