Question en attente de réponse
Bonjours,
Suite a un orage, ma somfy box ne fonctionne plus. J'ai par la suite acheté une somfy box d'ocasion (avec facture) pour le remplacement de celui-ci il y a 3 mois. En voulant l'activer, un message me dit que le code PIN de la somfy box a déja été utilisé. COmment puis je désactiver le compte de mon ancienne somfyy box et activer le compte de ma nouvelle somfy box achetée d'ocasion.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Pour pouvoir réaliser les modifications, il va me falloir les numéros de PIN de vos SomfyBox, surtout celui de la nouvelle.
Pour que vous puissiez me les communiquer, je vous envoie un message privé.
Bonne journée.
Re-Bonjour,
Les modifications ont été faites.
Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte et retrouver sur la nouvelle Box votre ancienne configuration.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question