Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box d'ocasion

Bonjours,

Suite a un orage, ma somfy box ne fonctionne plus. J'ai par la suite acheté une somfy box d'ocasion (avec facture) pour le remplacement de celui-ci il y a 3 mois. En voulant l'activer, un message me dit que le code PIN de la somfy box a déja été utilisé. COmment puis je désactiver le compte de mon ancienne somfyy box et activer le compte de ma nouvelle somfy box achetée d'ocasion.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pour pouvoir réaliser les modifications, il va me falloir les numéros de PIN de vos SomfyBox, surtout celui de la nouvelle.

    Pour que vous puissiez me les communiquer, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Les modifications ont été faites.
    Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte et retrouver sur la nouvelle Box votre ancienne configuration.

    Bonne journée.

    Haut de page