Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellules exavia 500

Bonjour, j'ai installé un kit exavia 500 la semaine dernière, mais les cellules ne fonctionnent pas.
lors de la programmation du mode automatique, le voyant automatique ne reste pas au fixe et lors de la reconnaissance des cellules, rien ne se passe....
J'ai vérifié mes branchements au testeur et tout est ok.Mes cellules sont parfaitement alignées au niveau laser....
Que faire et d'ou viendrait le problème ???
Merci

Jérôme P.
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    Bonjour Jérôme,
    si tout les contrôles ont été fait que la lampe RX ne s'allume pas et que les connections bornier jaune
    (câblage photocellules : borne 1 de TX et RX sur bus 3, et borne 2 de TX et RX sur BUS 4) sont bien brancher, les photocellules sont à remplacer.

    Jérôme P.
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    effectivement la lampe RX ne s'allume pas, donc problème des cellules alors....
    C'est bien ce que je pensais....
    Et maintenant comment faire pour en avoir de nouvelles ???

    Sylvain C.
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    Bonjour Jérôme,

    Un technicien SAV Somfy va faire suite pour le remplacement des photocellules, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Jérôme P.
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    OK merci beaucoup
    bonne journée

    Bonjour Jérôme,

    Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour de vos cellules.

    Bonne journée.

    Jérôme P.
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    OK Message reçu, réponse faite
    merci
    Jérôme

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    Les nouvelles cellules sont arrivées ce matin, mais vu le temps de chien, je n'ai pas envie que tout soit mouillé, donc ça attendra pour le changement des cellules....
    Grand merci pour la prise en charge qui a été très rapide.

    Jérôme P.
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    Bonjour a tous,
    je viens de changer les cellules reçues il y a 2 jours, et ça fonctionne.
    Merci pour la rapidité de réaction de SOMFY.
    Et merci de votre aide.
    Jérôme

    Sylvain C.
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    Bonjour Jérôme,
    Merci de votre retour.
    Bonne journée

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