Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La Telis 4 RTS n'agit plus plus sur un de mes volets (sauf sur le canal 5 (ensemble des volets))

Bonjour, j'ai 4 volets A,B, C, D piloté par la TELIS 4 RTS uniquement (pas d'autres télécommande unitairte par volets).

Canal 1 : volet A
Canal 2 : volet B
Canal 3 : volet C
Canal 4 : volet D
Canal 5 : volet A, B, C, D

La fonction canal 1 (commande du volet A) ne fonctionne plus, alors que la canal 5 pilote bien le volet A.
J'ai bien essayé de suivre votre notice mais sans succès.

Merci.

Cdlt.

PS : Ma telis 4 RTS possède une molette noir au dessus du bouton My

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il s'agit donc d'une Telis Variaton (molette)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,
    refaire un programmation voir ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/778849-groupe-volet-telis-4

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique