La Telis 4 RTS n'agit plus plus sur un de mes volets (sauf sur le canal 5 (ensemble des volets))

Bonjour, j'ai 4 volets A,B, C, D piloté par la TELIS 4 RTS uniquement (pas d'autres télécommande unitairte par volets).

Canal 1 : volet A
Canal 2 : volet B
Canal 3 : volet C
Canal 4 : volet D
Canal 5 : volet A, B, C, D

La fonction canal 1 (commande du volet A) ne fonctionne plus, alors que la canal 5 pilote bien le volet A.
J'ai bien essayé de suivre votre notice mais sans succès.

Merci.

Cdlt.

PS : Ma telis 4 RTS possède une molette noir au dessus du bouton My

franck G.