Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

sirene ext?

bonjour ma sirene exterieur avec flash mais sans switch ne sonne pas lorsque mon alarme se declenche meme en attendant 2 minutes. elle n'a jamais sonnez depuis le debut mais leroy merlin m'a toujours dit que c'était normal qu'il y avait un certain temps avant son déclenchement.. Sauf qu'en réalité elle ne fonctionne pas malgré qu'elle soit reconnu dans la centrale ainsi que sur mon compte internet. j'ai changer les piles je l'ai réinstaller mais rien n'y fait ??

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
77240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique