Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

sirene ext?

bonjour ma sirene exterieur avec flash mais sans switch ne sonne pas lorsque mon alarme se declenche meme en attendant 2 minutes. elle n'a jamais sonnez depuis le debut mais leroy merlin m'a toujours dit que c'était normal qu'il y avait un certain temps avant son déclenchement.. Sauf qu'en réalité elle ne fonctionne pas malgré qu'elle soit reconnu dans la centrale ainsi que sur mon compte internet. j'ai changer les piles je l'ai réinstaller mais rien n'y fait ??

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
77240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être la solution à votre problème se trouve dans ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/773160-protexiom-7-sirene...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique