Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene ext?

bonjour ma sirene exterieur avec flash mais sans switch ne sonne pas lorsque mon alarme se declenche meme en attendant 2 minutes. elle n'a jamais sonnez depuis le debut mais leroy merlin m'a toujours dit que c'était normal qu'il y avait un certain temps avant son déclenchement.. Sauf qu'en réalité elle ne fonctionne pas malgré qu'elle soit reconnu dans la centrale ainsi que sur mon compte internet. j'ai changer les piles je l'ai réinstaller mais rien n'y fait ??

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être la solution à votre problème se trouve dans ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/773160-protexiom-7-sirene...

    Haut de page