sirene ext?

bonjour ma sirene exterieur avec flash mais sans switch ne sonne pas lorsque mon alarme se declenche meme en attendant 2 minutes. elle n'a jamais sonnez depuis le debut mais leroy merlin m'a toujours dit que c'était normal qu'il y avait un certain temps avant son déclenchement.. Sauf qu'en réalité elle ne fonctionne pas malgré qu'elle soit reconnu dans la centrale ainsi que sur mon compte internet. j'ai changer les piles je l'ai réinstaller mais rien n'y fait ??

marc W.

    Réponses

    Sébastien L.

    Peut-être la solution à votre problème se trouve dans ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/773160-protexiom-7-sirene...