Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets somfy comment les programmer merci?

j'ai 10 volets somfy a telecommande radio rts je n'arrive pas a les programmer ils se ferment 2 a la fois ou n'importe comment je voudrais les programmer un par un avec la telecommande 4 voie puis je voudrai les fermer et les ouvrir avec ma box sonfy j'ai bien du mal a comprendre comment il faut faire aidez moi SVP merci d'avance ou dites moi ou trouver la notice pour le faire moi même merci

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour résoudre votre problème il vous faut 3 notices et pour résoudre ça ici il faut 2 informations :
    Réf. des VR
    Réf. télécommandes

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    procédure en supprimant une telecommande d'un volet

    procédure en reinitialisant tout et en programmant un par un les canaux de la telecommande (long pour faire les 10, solution ultime !)

    Puis pour enregistrer vos volets sur la Somfybox Aller dans le menu "Configuration" "Equipements RTS" "gérer" "continuer" "ajouter" et laissez vous guider

    Haut de page