volets somfy comment les programmer merci?

j'ai 10 volets somfy a telecommande radio rts je n'arrive pas a les programmer ils se ferment 2 a la fois ou n'importe comment je voudrais les programmer un par un avec la telecommande 4 voie puis je voudrai les fermer et les ouvrir avec ma box sonfy j'ai bien du mal a comprendre comment il faut faire aidez moi SVP merci d'avance ou dites moi ou trouver la notice pour le faire moi même merci

gerard D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour résoudre votre problème il vous faut 3 notices et pour résoudre ça ici il faut 2 informations :
    Réf. des VR
    Réf. télécommandes

    Philippe H.

    Bonjour
    procédure en supprimant une telecommande d'un volet

    procédure en reinitialisant tout et en programmant un par un les canaux de la telecommande (long pour faire les 10, solution ultime !)

    Puis pour enregistrer vos volets sur la Somfybox Aller dans le menu "Configuration" "Equipements RTS" "gérer" "continuer" "ajouter" et laissez vous guider